Edolys Index du Forum
Edolys
Serveur Role play sur Linéage 2.
 
Edolys Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La confrérie Pirates - Historique.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edolys Index du Forum -> Les Clans -> Confrérie Pirates.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphea


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 74
Localisation: cote d'azur
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Mes Personnages IG: Nymphéa
April

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: La confrérie Pirates - Historique. Répondre en citant

Historique.

Aprés avoir écumé tous océans du globe pendant de longues années, les Pirates du Capitaine Jhambd'hebois ont jeté l'ancre en ville, histoire de se dégourdir les pattes et de profiter un peu de la vie. Malins, fourbes et courageux ,ils se sont rapidement fait beaucoup d'énnemis et quelques rares alliés en la citée d'Aden. L'équipage revendait ses trésors et pièce rare a de trés bon prix et les pirates prirent rapidement du galons dans la célèbre roue de l'influance.

Un beau matin, des mois plus tard, en les rue d'Aden. On retrouva alors le Capitaine Jhambd'hebois mort dans les rues. Devant la demeure Sinismhya. Une rose pourpre dans la bouche. La garde s'intérroga et mena son enquète. La fille du Capitaine, demoiselle Coraille reprit alors comme le voulait son père la direction du navire et devenit Capitaine à son tour. Rebaptisant alors son équipe " La confrérie pirates". Ils jurèrent  devant le cadavre du Capitaine de se venger de la maison Sinismhya. 

Alignement de la confrérie.

En ce qui concèrne la factions pourpre ou la faction blanche. Les pirates sont neutre. Ils refusent de prendre partit car ils se disent qu'ils pourraient perdre certains bon clients dans leurs marché d'antiquité. Aux fond même si un pirate de l'équipage préfère une faction à une autre. Il ne le dira pas. 

Afinité avec les autres clans.

La main noir: Bonne relations. Certain contrat passe entre leurs mains. Quand c'est nécéssaire.
Sinismhya: Clan ennemi. Jamais un pirate entrera dans cette maison et si un seul pirates entre. Mieux pour lui qu'il ne soit pas surprit car la mort pourrait bien être son dernier recours de tranquilité.

Activités.

Les pirates de la confrérie. Chasse les plus précieux trésor du monde d'Edolys. Aucun ne leurs échappent. Si des navires amateurs décident de leurs barrer la route. C'est leurs têtes qui sautent avant le trésors.  Certain de leurs trésors sont revendu sur le marché d'Aden. Tous commerçants, les pirates de la confrérie ne sont pas des pirates sans culture ou politesse. Ils savent s'y prendre et ne sont pas à prendre à la légère. La confrérie pirates et un véritable réseaux commercial d'Aden.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edolys Index du Forum -> Les Clans -> Confrérie Pirates. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom